La Haute-Saône accueille le futur du cyclisme français !

La Haute-Saône accueille le futur du cyclisme français !

Du 22 au 25 octobre, la Haute-Saône et la commune de Gray accueillent les Championnats de France de Cyclisme sur route de l’Avenir 2020. 4 jours de compétitions sur lesquels se mêleront courses en ligne et épreuves de contre-la-montre. 10 titres seront décernés et plus de 700 jeunes athlètes se disputeront le maillot tricolore de Champion.ne de France.

Le futur du cyclisme français !  

Dans le prolongement des désormais mythiques arrivées d’étape du Tour de France à La Planche des Belles Filles, en 2012, 2014, 2017, 2019 et 2020, le Département de la Haute-Saône démontre encore une fois sa place de partenaire privilégié des événements cyclistes sportifs de grande envergure : de la Route de France Féminine, au Tour Alsace, en passant par l’évènement caritatif belge Climbing for Life. Sans oublier, l’accueil en 2016 des Championnats de France de cyclisme sur route à Vesoul ! D’une course à l’autre, la Haute-Saône confirme son importance grandissante dans le domaine du cyclisme de haut-niveau. 

Circulation

Du 22 au 25 octobre, la circulation sera interdite sur le parcours pendant les épreuves. Vous trouverez ici l’ensemble des renseignements pour préparer votre venue !