Billetterie Tour de France 2020

  • Un billet par personne
  • Le billet donne accès à une place de stationnement sur des parkings dédiés, à proximité du départ des navettes publiques.
  • Le billet est valable pour le trajet aller et pour le trajet retour. Il faut impérativement le conserver pour effectuer le trajet retour, qui s’effectuera de nuit et possiblement après 21h00.
  • Le port du masque est obligatoire. Sans masque, la personne se verra refuser l’accès aux navettes.

Comme pour les éditions précédentes, le Département reconduit son dispositif de navettes publiques gratuites, les spectateurs partiront du parking Chapuis à Plancher-bas et seront déposés au pied de l’ascension de La Planche des Belles Filles (intersection RD 16 et RD 16E).

Réservation obligatoire.

Port du masque obligatoire et respect des gestes barrières. Les personnes ne portant pas de masque ne seront pas autorisées à emprunter les navettes (à l’aller comme au retour).

PERSONNES A MOBILITÉ RÉDUITE :

Un dispositif spécifique pour la prise en charge des personnes en situation de handicap (PMR) est prévu sur le site de Soprofen à Champagney.

 

 

Des navettes aménagées sont accessibles sur réservation.

Renseignements et réservation obligatoire au 03 84 95 70 73.

Pour rappel, nos amis les animaux ne sont pas autorisés à monter à bord des navettes et sont interdits à La Planche des Belles Filles le jour de l’arrivée du Tour.