Sport et Culture

Exploit de l'Orchestre d'Harmonie de Pin-Emagny au Concours National


Exploit de l'Orchestre d'Harmonie de Pin-Emagny au Concours National

L’Harmonie a décroché un Premier Prix mention Très Bien dans la catégorie « Supérieur » au Concours National de la Confédération Musicale de France, organisé cette année à Audincourt.

 

De quoi ravir Pascal BOUTON, chef d’orchestre, capitaine de cette formidable équipe de Pin-Emagny et fidèle successeur de Roland CHOPARD à la direction de l’orchestre.

 

« Cela récompense un travail de bientôt 15 années à la tête de l’OHPE avec des hauts et beaucoup de bas mais toujours avec la satisfaction du travail bien fait Je souhaite que ce résultat donne un nouvel élan à notre orchestre et qu’il fédère encore plus ses musiciens et pourquoi pas, en attire d’autres ». Explique Pascal BOUTON.

 

Très loin du stéréotype de la « fanfare municipale », l’OHPE a su, par l’implication et le travail de tous ses membres, convaincre le jury du concours composé d’imminentes personnalités du monde musical. Et celui-ci n’a pas tari d’éloges lorsqu’il a fallu commenter la prestation de l’orchestre, « votre formation a le potentiel d’aller plus haut ».

 

 

 

 

Thématiques

Thématiques

Thématiques Infrastructures et Transport Education Solidarité Economie et Territoire Sport et Culture

Carte

Carte

Carte